Prevention et traitement

Ceci est un texte d'intro sur la prévention et les traitements. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur et purus vel nisl mollis iaculis at eget tellus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nullam arcu augue, efficitur quis blandit suscipit, volutpat in lacus. Sed porta ante eu dapibus condimentum. Sed accumsan diam felis, nec sagittis mauris rhoncus eget. Cras blandit consequat elit, eu feugiat lacus vestibulum at. Morbi cursus erat sit amet venenatis sagittis. Vivamus non nibh eu tellus rhoncus eleifend ac sit amet neque. Integer facilisis, lectus quis lacinia blandit, odio massa elementum tortor, in scelerisque mi urna at velit. Morbi molestie sapien a leo suscipit ornare. Ut sed tempor velit. Duis lacinia ligula a fringilla maximus.

Incidences des pathologies dentaires sur le diabète, les maladies cardio-vasculaires, la grossesse, les maladies pulmonaires, l'obésité et d'autres....

La prévention, le diagnostic précoce et le traitement efficace des maladies bucco dentaires et en particulier de la maladie parodontale sont indispensables afin de combattre leurs effets dévastateurs sur la santé générale des patients. Leur influence sur le diabète, la grossesse, les maladies cardio vasculaires, les maladies pulmonaires, l'obésité, les polyarthrites rhumatoïdes, la sclérose en plaque ont été démontrées.

Le traitement des parodontites sans chirurgie

Les maladies de la gencive et de l'os de soutien des dents (parodontites) touchent plus de 50% de la population adulte et sont dans la grande majorité des cas une manifestation d'une infection par des bactéries et des parasites buccaux. Ces maladies ne provoquent en général aucune douleur. Quand celles-ci apparaissent les atteintes sont en général très avancées d'où l'intérêt de la prévention et d'agir le plus tôt possible en cas de problème.